Système autonome

A members area where you can introduce yourself, discuss anything outwith catfish and generally get to know each other.
Post Reply
Sébastien Rien
Location 2: Belgium

Système autonome

Post by Sébastien Rien »

Bonjour.

Je travail actuellement à un projet d'aquarium où il n'y aurait pratiquement plus d'intervention humaine.
Je suis à la recherche d'une espèce de poisson apportant des soins à sa progéniture et ayant un régime alimentaire essentiellement axés sur les végétaux. Le choix d'une espèce végétarienne me parait plus simple en vue de la réalisation du projet. La dernière contrainte étant que sa taille ne doit pas dépasser les 15 cm.

Bien à vous.
Yann
I've donated: $20.00!
My articles: 8
My images: 275
My cats species list: 81 (i:0, k:0)
My BLogs: 2 (i:3, p:81)
Spotted: 109
Location 1: Switzerland
Location 2: Switzerland
Interests: Catfish mainly form South America, Cichlids, Geckos, Horses WWII airplanes, Orchids

Re: Système autonome

Post by Yann »

Hello Sebastien!!!

Pas évident tout cela...
J'aurai besoin de plus de précision, ton bac va faire quel volume, des changements d'eau y seront prévus?? Paramètres de ton eau...
L'idée me semble bonne, mais si aucun changement d'eau n'est prévu, je ne sais pas de la viabilité de ce système à long terme!!
Cela implique aussi que tu devras être en sous population dans ton bac, et heberger des espèces qui ne rentreront pas en compétition alimentaire.
Dernier point, il te faudra des espèces relativement petite de préférences...
Donc si tu peux nous donner une description plus approfondie de ton projet..
A+1
Yann
Don't Give Up, Don't Ever Give Up!
Post Reply

Return to “Speak Easy”